Pilotes MotoGP signent leur lutte contre le cancer. 

 

Oscar Haro, directeur sportif de l'équipe LCR Honda MotoGP veut soutenir la lutte contre le cancer à l'aide des pilotes qui ont fait l'histoire dans le monde. 

 

Un casque don à la cause a été peint en rose, de support et représentant l'une des maladies qui coûtent plus de vies dans le monde que Oscar au cours des prochains mois pour obtenir plus de la légende du MotoGP fera écho . 

 

Au cours de la semaine précédant le Grand Prix de Valence, qui a eu lieu le 9 Novembre 2014, le casque sera vendu aux enchères dans le portail d'achats en ligne eBay vente mondiale publiquement pour tous ceux qui veulent faire une offre pour elle. 

 

Tout l'argent recueilli sera remis en totalité et à parts égales à l'organisation à but non lucratif Riders for Health et l'Association espagnole contre le cancer, en particulier la branche de la recherche. 

 

Oscar Haro Tasende: "Avec ce peu prétendre le monde communique avec les pilotes à l'avant que le Championnat du Monde Visite au courant des malheurs sociaux Nous voulons soutenir et envoyer un message d'encouragement à tous les individus et les familles qui luttent tous les jours surmonter cette terrible maladie ". 

 

 

Suivez cette action dans les réseaux sociaux:

witter: 

@OSCARHAROTASENDE

Instagram:

OscarHaroTasende

 

PROTÉGER LE CASQUE DE CANCER.

Barcelone, 13 Juin 2014.